Exécutif 2019-2020

Audrey-Anne Foisy, présidente

Il va sans dire que la présidente est au coeur du comité. En plus de coordonner les activités du FEDJA et de présider les réunions, elle s’assure que nous exécutons bel et bien notre mandat. C’est également elle qui agit à titre d’intermédiaire entre le comité et l’Association des étudiantes et étudiants en droit de l’Université de Montréal (AED).

 

Lydia Haddad, trésorière

La trésorière est celle qui prépare le budget du FEDJA pour l’année à venir, qui effectue le remboursement de nos dépenses selon la politique de l’AED et qui assure un suivi serré des dépenses et des revenus.

 

Noémie Caron, vice-présidente aux communications

La vice-présidente aux communications gère la page Facebook, le compte Instagram, la chaîne Youtube, le blogue et la boîte de courriels. Agissant de concert avec la vice-présidence à la visibilité, elle a essentiellement un rôle de sensibilisation. En plus de vous tenir au courant de l’actualité juridique, elle espère vous guider vers un mode de vie sans cruauté.

 

Vice-présidence à la visibilité

Poste à combler à l’automne

La vice-présidence à la visibilité agit de concert avec la vice-présidente aux communications. Elle gère également les communications, mais dans l’optique d’augmenter notre visibilité et de promouvoir nos diverses activités. Elle s’occupe donc de la création de contenu pour la promotion d’événements, en plus de gérer le compte Instagram, la page Facebook et la boîte de courriels.

 

Jordane Bellavance, vice-présidente aux commandites

Les principales tâches de la vice-présidente aux commandites consistent à rechercher des commanditaires et à assurer une bonne communications avec les acteurs engagés sur le plan du droit animalier. Elle agit également de concert avec la vice-présidence aux événements et la vice-présidente au thé-causerie afin d’organiser les activités du FEDJA. 

 

Vice-présidence aux événements

Poste à combler à l’automne.

La vice-présidense aux événements dirige essentiellement l’organisation de nos activités (conférences, thé-causerie, 4@7…). Elle s’assure également que le comité respecte le calendrier des événements et collabore avec la vice-présidente aux affaires externes et la vice-présidente au thé-causerie.

 

Camille Lemay, vice-présidente au thé-causerie

La vice-présidente au thé-causerie s’occupe de l’organisation de notre plus grand événement de l’année, en collaboration avec le comité environnement de la Faculté de droit. Elle collabore aussi avec la vide-présidente aux commandites, ainsi qu’avec la vice-présidence aux événements dans l’organisation de nos diverses activités.