Exécutif 2018-2019

Amélie Lafrance, présidente

Il va sans dire que la présidente est au coeur du comité. En plus de coordonner les activités du FEDJA et de présider les réunions, elle s’assure que nous exécutons bel et bien notre mandat. C’est également elle qui agit à titre d’intermédiaire entre le comité et l’Association des étudiantes et étudiants en droit de l’Université de Montréal (AED).

 

Jade Gallay, trésorière

La trésorière est celle qui prépare le budget du FEDJA pour l’année à venir, qui effectue le remboursement de nos dépenses selon la politique de l’AED et qui assure un suivi serré des dépenses et des revenus. Passionnée de la cause et membre du FEDJA pour une deuxième année consécutive, elle ne se limite toutefois pas qu’à ces tâches ! 

 

Noémie Caron et Sofia Guevara, vice-présidentes aux communications

Les vices-présidentes aux communications agissent à titre d’intermédiaires entre vous et le FEDJA. Ce sont donc elles qui gèrent la page Facebook, la boîte de courriels, le compte Instagram, la chaîne Youtube et le blogue. La cause animale leur tenant à coeur, elles restent à l’affût de l’actualité juridique en ce qui a trait aux animaux et partagent avec vous ce qui a su capter leur attention.

 

Sofia Panaccio et Jordane Bellavance, vice-présidentes aux affaires externes

Les principales tâches des vice-présidentes aux affaires externes consistent à rechercher des commanditaires et à assurer une bonne communications avec les autres comités de la Faculté ainsi qu’avec les acteurs engagés sur le plan du droit animalier. Elles agissent également de concert avec la vice présidente aux événements afin d’organiser les activités du FEDJA. 

 

Audrey-Anne Foisy, vice-présidente aux événements

La vice-présidente aux événements dirige essentiellement l’organisation de nos activités (conférences, thé-causerie, 4@7…). Elle s’assure également que le comité respecte le calendrier des événements et collabore avec les vice-présidentes aux affaires externes.