2019-2020

audrey-fedja

Audrey-Anne Foisy, présidente

Audrey-Anne est notre présidente. C’est sa deuxième année comme membre du FEDJA, elle était vice-présidente aux événements lors de sa première année. Sa passion et ses convictions se voient transparaître à travers son éloquence marquée et sa pensée critique. Audrey-Anne est une personne qui n’a pas peur de se lever contre l’injustice et de donner sa voix à des êtres qui ne l’ont pas. Elle a le cœur sur la main et elle fait preuve d’une ouverture d’esprit chaleureuse, tout en étant une leader innée. Sa nature rassembleuse émane de sa personne.

L’animal qui lui ressemble le plus est la lionne puisqu’elle est déterminée, dévouée et dynamique tout étant une âme sensible. 

Fun fact : elle est une « makeup artist » hors pair.

 

lydia-fedja

Lydia Haddad, trésorière

Lydia est notre trésorière. Bien qu’elle soit organisée et rangée lorsqu’il est temps de gérer un budget, elle pourrait vous surprendre par sa personnalité pétillante et flamboyante. Sa chevelure de feu n’est pas la seule chose qui la distingue des autres.  C’est une personne franche, qui n’a pas peur de prendre des risques et qui a assurément un talent pour faire rire. 

L’animal à qui elle ressemble le plus est définitivement le renard : tu as envie d’aller vers elle dès que tu la vois, gracieuse et magnifique, mais tu vas bien vite t’apercevoir qu’elle est bien plus que ça grâce à son franc-parler et son esprit des plus allumés.

Fun fact : sa soirée de rêve serait probablement d’écouter Live PD en compagnie de son chat Bulle.

 

noé-fedja

Noémie Caron, vice-présidente aux communications

Noémie est notre vice-présidente aux communications. Bien qu’elle puisse parfois paraître de nature réservée, il s’agit d’une personne qui a le coeur sur la main et qui n’a pas peur d’affirmer ses convictions. En effet, il s’agit d’une personne généreuse qui n’hésite pas à s’engager socialement pour les causes qui lui tiennent à cœur. Fondamentalement gentille, il s’agit sans équivoque d’une femme que l’on gagne à connaître et avec qui les discussions sont toujours enrichissantes.

L’animal qui lui ressemble le plus est la loutre, étant donné son intelligence, sa discrétion et sa facilité à cerner les autres.

Fun fact : ne jouez pas à Ouija avec elle, c’est ELLE la personne qui bouge la plaquette. Elle en a ainsi traumatisé plus d’un…

 

julie-pier-fedja

Julie-Pier Bégin, vice-présidente à la visibilité

Julie-Pier s’occupe de la visibilité du FEDJA à travers nos plateformes de communications. Elle est l’âme créative derrière tous nos beaux visuels. Très sportive et déterminée, elle ne s’arrête jamais devant un obstacle. Elle est à l’écoute des autres, et même lorsqu’il est temps de prendre un peu de temps pour elle, elle choisit plutôt de s’investir comme bénévole à la SPCA ou chez Juripop. 

L’animal qui lui ressemble le plus est le blanchon. D’apparence douce et mignonne, elle saura vous surprendre par ses réflexions et son dynamisme. 

Fun fact : son péché mignon est d’écouter des télé-réalités ; elle n’a jamais raté un seul épisode de Jersey Shore. C’est bon ce show-là.

jordane-fedja

Jordane Bellavance, vice-présidente aux commandites

Jordane est notre vice-présidente aux commandites pour une deuxième année consécutive. C’est une personne créative et talentueuse, à qui on doit la conception de notre belle bannière et de nos magnifiques chandails. Son talent n’a d’égal que son amour des lapins et sa ressemblance à Anne Dorval.

Par sa sagesse, son esprit indépendant et sa nature posée, l’animal auquel elle ressemble le plus est assurément le loup.

Fun fact : elle est drummer dans un groupe de musique.

 

mélodie-fedja

Mélodie Rochon, vice-présidente aux événements

Mélodie est notre vice-présidente aux événements. Elle sera en charge de l’organisation de plusieurs de nos événements cette année. Son sens de l’initiative fait certainement d’elle une personne qui a un talent pour approcher les gens. Elle sait très bien s’exprimer tout en ayant une écoute hors du commun.

L’animal qui lui ressemble est l’éléphant, étant donné qu’elle est très bienveillante, douce, déterminée et pleine de sagesse. Elle apporte de bons conseils et est d’une compagnie des plus agréables.

Fun fact : elle est f-a-n-a-t-i-q-u-e de poésie, ce qui lui a même valu le surnom de « mélodramatique » au secondaire.

 

camille-fedja

Camille Lemay, vice-présidente au Thé-causerie

Camille est la vice-présidente au Thé-causerie. Elle organisera le Thé-causerie en partenariat avec le Comité environnement de la Faculté de Droit. Très discrète, elle saura vous surprendre par sa persévérance ; elle ne baisse jamais les bras devant les obstacles de la vie, et plus particulièrement la cause animale. Camille a une âme apaisante qui saura vous faire rire et détendre l’atmosphère à coup sûr ! Sa présence dans le comité assure un suivi régulier en ce qui concerne le Thé-causerie, un événement des plus importants pour notre comité. Elle apporte des idées innovantes, ce qui permet de faire avancer les choses concrètement. Soyez sans craintes, elle vous livrera un Thé-causerie de feu !

Douce et amusante, elle nous rappelle certainement le lapin. Passer du temps en sa compagnie est un vrai baume pour le coeur.

Fun fact : sans aucun doute LA référence en matière de films d’horreur.